Les nouvelles pas fraîches

Publié le par Indiana

Voilà très longtemps que je ne suis pas venue papoter sur le blog. 

Lors d'un de mes derniers passages, j'avais parlé d'une tuile arrivée à la fin du voyage de Cameron au Danemark, en fait ils ont tué notre si jolie Focus  sur la route du retour, elle faisait un bruit bizarre et puis plus rien. Sniff !!! Les garçons étaient tristes de devoir la laisser sur place.

Un nouveau copain est donc venu rejoindre Flash Mac C8 : Dark Vador. Eh oui, il est arrivé après 4 mois d'attente (on ne félicite pas du tout Aramis, de vrais bourrins ceux-là)

DSCF9350 

Il y a aussi eu la rentrée, les deux grands au collège et Didan en CE2

 DSCF9246

 DSCF9248

DSCF9327

 

Et plusieurs escapades au pays des souris....

 

 

Sur une musique des Nantais Elephanz, que je me passe en boucle tellement j'adore !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article